Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'accéder à mon alarme via mon iPhone

Bonjour,

il nous est impossible d'accéder à l'interface de notre alarme depuis l'iphone.Cela fonctionne depuis l'ordinateur seulement.Rien n'a changé depuis Plus de 6 mois...
J'ai débranché l'alimentation du boitier, mais rien ne change.J'ai vérifié les infos dans l'interface de ma box et tout semble normal
avez vous une idée?
Annick

annick M.
annick M.

annick M.

Niveau
2
1796 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode Installateur à partir de l'interface WEB de votre centrale.
    Faites également une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre box FAI.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il me manque le "Réglage de l'interface".

    Sur le réglage réseau, vous pouvez déjà passer :

    DNS Primaire : 8.8.8.8
    Dns Secondaire: 8.8.4.4

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Modifiez le Port DNS de 1024 à 80.

    Pour des explications sur les adresses DNS, voyez ceci:
    https://korben.info/dns-google.html

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    D'après vos copies d'écran votre votre système d'alarme dispose d'une adresse IP en 192.168.0.210 or vous avez ouvert les ports pour l'adresse IP 192.168.0.208.

    Bonne journée,

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai effectivement modifié l'ouverture des ports mais le ne me connecte toujours pas depuis mon iPhone !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca ne répond pas à la question de Thomas. Avez-vous synchronisé l'adresse entre la centrale et les ports ouverts ?

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    oui c'est ça ,j'ai modifié l'ouverture des ports sur la bonne adresse ip mais ça ne fonctionne pas

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    et je ne peux plus me connecter à la centrale via l'ordinateur .C'est un désespoir!

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    et maintenant j'ai mon système d'alarme qui m'envoie un message de coupure secteur du transmetteur
    Au secours !

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    J'ai restauré la configuration réseau d'origine mais je ne sais pas quoi faire d'autre....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de panique !
    Que donne le code 780 sur votre clavier après avoir fait "menu" puis entré le code installateur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK !
    Est-ce que vous savez vous connecter sur votre box fai pour trouver l'adresse attribuée à votre centrale ?

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    oui,là j'ai l'adresse ip de ma box
    et la configuration DHCP
    j'avais supprimé les ports de l'alarme et la centrale n'apparait pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez trouver l'adresse dans les éléments connectés. Quel est le mon votre box ?

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    c'est une box free crystal

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    voici ce que je peux consulter

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je n'ai plus aucune connexion avec mon alarme pas même avec mon ordinateur....

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    Tous ces problèmes ont commencé lorsqu'il a été fait les travaux pour la fibre dans le village.Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet?
    Y a t il quelqu'un qui peut m'aider?

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    Bonjour!!

    Plus personne pour m'aider à régler mon problème?
    à priori l'alarme fonctionne mais je ne peux contrôler aucun des éléments de mon alarme puisque je n'ai plus aucune possibilité de connecter pas même avec mon adresse distante...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A part l'alarme, est-ce que le reste de vos connexions Internet fonctionnent ?

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    oui tout fonctionne
    internet et telehone OK
    je ne peux juste pas me connecter à mon adresse distante ni par l'intermédiaire de mon téléphone portable

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    Comment peut on lire sa nouvelle adresse ip sans avoir de clavier LCD?

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    je viens de charger un scanner de réseau qui a retrouvé ma nouvelle adresse ip et j'ai ainsi retrouvé la connexion avec mon ordinateur mais celle que j'utilise le plus à savoir celle de mon tel ,est impossible .
    J'ai vérifié encore et encore mais cela reste insoluble pour moi
    mon adresse alarmesomfy ne fonctionne pas non plus

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    finalement j'ai réinstallé mon application tel et ça fonctionne .Par contre mon adresse alarmesomfy ne répond pas.Mais j'ai récupéré l'essentiel!
    Merci pour les réponses que vous avez essayé de m'apporter

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Annick, un peu occupé aujourd'hui !

    Je vois que tout refonctionne... Bravo !

    Bonne fin de journée !

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    Je n'ose pas dire à bientôt!

    Haut de page