impossible d'accéder à mon alarme via mon iPhone

Bonjour,

il nous est impossible d'accéder à l'interface de notre alarme depuis l'iphone.Cela fonctionne depuis l'ordinateur seulement.Rien n'a changé depuis Plus de 6 mois...
J'ai débranché l'alimentation du boitier, mais rien ne change.J'ai vérifié les infos dans l'interface de ma box et tout semble normal
avez vous une idée?
Annick

annick M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode Installateur à partir de l'interface WEB de votre centrale.
    Faites également une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre box FAI.

    Anonyme

    Il me manque le "Réglage de l'interface".

    Sur le réglage réseau, vous pouvez déjà passer :

    DNS Primaire : 8.8.8.8
    Dns Secondaire: 8.8.4.4

    Anonyme

    Modifiez le Port DNS de 1024 à 80.

    Pour des explications sur les adresses DNS, voyez ceci:
    https://korben.info/dns-google.html

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Annick,

    D'après vos copies d'écran votre votre système d'alarme dispose d'une adresse IP en 192.168.0.210 or vous avez ouvert les ports pour l'adresse IP 192.168.0.208.

    Bonne journée,

    annick M.

    Bonjour,

    J'ai effectivement modifié l'ouverture des ports mais le ne me connecte toujours pas depuis mon iPhone !

    Anonyme

    Ca ne répond pas à la question de Thomas. Avez-vous synchronisé l'adresse entre la centrale et les ports ouverts ?

    annick M.

    oui c'est ça ,j'ai modifié l'ouverture des ports sur la bonne adresse ip mais ça ne fonctionne pas

    annick M.

    et je ne peux plus me connecter à la centrale via l'ordinateur .C'est un désespoir!

    annick M.

    et maintenant j'ai mon système d'alarme qui m'envoie un message de coupure secteur du transmetteur
    Au secours !

    annick M.

    J'ai restauré la configuration réseau d'origine mais je ne sais pas quoi faire d'autre....

    Anonyme

    Pas de panique !
    Que donne le code 780 sur votre clavier après avoir fait "menu" puis entré le code installateur ?

    Anonyme

    OK !
    Est-ce que vous savez vous connecter sur votre box fai pour trouver l'adresse attribuée à votre centrale ?

    annick M.

    oui,là j'ai l'adresse ip de ma box
    et la configuration DHCP
    j'avais supprimé les ports de l'alarme et la centrale n'apparait pas

    Anonyme

    Vous pouvez trouver l'adresse dans les éléments connectés. Quel est le mon votre box ?

    annick M.

    c'est une box free crystal

    annick M.

    voici ce que je peux consulter

    annick M.

    Bonjour,

    Je n'ai plus aucune connexion avec mon alarme pas même avec mon ordinateur....

    annick M.

    Tous ces problèmes ont commencé lorsqu'il a été fait les travaux pour la fibre dans le village.Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet?
    Y a t il quelqu'un qui peut m'aider?

    annick M.

    Bonjour!!

    Plus personne pour m'aider à régler mon problème?
    à priori l'alarme fonctionne mais je ne peux contrôler aucun des éléments de mon alarme puisque je n'ai plus aucune possibilité de connecter pas même avec mon adresse distante...

    Anonyme

    Bonjour

    A part l'alarme, est-ce que le reste de vos connexions Internet fonctionnent ?

    annick M.

    oui tout fonctionne
    internet et telehone OK
    je ne peux juste pas me connecter à mon adresse distante ni par l'intermédiaire de mon téléphone portable

    annick M.

    Comment peut on lire sa nouvelle adresse ip sans avoir de clavier LCD?

    annick M.

    je viens de charger un scanner de réseau qui a retrouvé ma nouvelle adresse ip et j'ai ainsi retrouvé la connexion avec mon ordinateur mais celle que j'utilise le plus à savoir celle de mon tel ,est impossible .
    J'ai vérifié encore et encore mais cela reste insoluble pour moi
    mon adresse alarmesomfy ne fonctionne pas non plus

    annick M.

    finalement j'ai réinstallé mon application tel et ça fonctionne .Par contre mon adresse alarmesomfy ne répond pas.Mais j'ai récupéré l'essentiel!
    Merci pour les réponses que vous avez essayé de m'apporter

    Anonyme

    Désolé Annick, un peu occupé aujourd'hui !

    Je vois que tout refonctionne... Bravo !

    Bonne fin de journée !

    annick M.

    Je n'ose pas dire à bientôt!