Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème d'accès informatique à l'alarme?

Accès à l'interfarce Web à l'alarme extrêmement lent (plusieurs minutes), voire infructueux.

En Parallèle, problèmes de communication avec clavier LCD. (temps de réaction du système lorsqu'on enclenche ou qu'on arrête l'alarme extrêmement long)

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    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quel système ? Protexiom, Protexial.
    Quel module? GSM, IP,

    bonjour,
    Protexiom 400 + GSM + IP

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
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    Bonjour, même difficulté sur Protexiom

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Rebonjour, j'ai réinitialisé la carte IP et tout fonctionne.

    bonjour,
    merci pour vos réponses
    malheureusement, cela a déjà été fait: réinitialisation de la carte ip et de la carte principale.
    les dysfonctionnements persistent.

    Bonjour Vanessa,

    Pouvez-vous essayer de vous connecter avec plusieurs navigateurs web et dans la mesure du possible avec un second ordinateur, le problème est-il identique ?

    Bonne journéen

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