Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème d'accès informatique à l'alarme?

Accès à l'interfarce Web à l'alarme extrêmement lent (plusieurs minutes), voire infructueux.

En Parallèle, problèmes de communication avec clavier LCD. (temps de réaction du système lorsqu'on enclenche ou qu'on arrête l'alarme extrêmement long)

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    Réponses

    M le M

    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Quel système ? Protexiom, Protexial.
    Quel module? GSM, IP,

    bonjour,
    Protexiom 400 + GSM + IP

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonjour, même difficulté sur Protexiom

    Vincent H.
    Vincent H.

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    Rebonjour, j'ai réinitialisé la carte IP et tout fonctionne.

    bonjour,
    merci pour vos réponses
    malheureusement, cela a déjà été fait: réinitialisation de la carte ip et de la carte principale.
    les dysfonctionnements persistent.

    Bonjour Vanessa,

    Pouvez-vous essayer de vous connecter avec plusieurs navigateurs web et dans la mesure du possible avec un second ordinateur, le problème est-il identique ?

    Bonne journéen

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