Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'accès informatique à l'alarme?

Accès à l'interfarce Web à l'alarme extrêmement lent (plusieurs minutes), voire infructueux.

En Parallèle, problèmes de communication avec clavier LCD. (temps de réaction du système lorsqu'on enclenche ou qu'on arrête l'alarme extrêmement long)

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Quel système ? Protexiom, Protexial.
    Quel module? GSM, IP,

    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

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    bonjour,
    Protexiom 400 + GSM + IP

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonjour, même difficulté sur Protexiom

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Rebonjour, j'ai réinitialisé la carte IP et tout fonctionne.

    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

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    bonjour,
    merci pour vos réponses
    malheureusement, cela a déjà été fait: réinitialisation de la carte ip et de la carte principale.
    les dysfonctionnements persistent.

    Bonjour Vanessa,

    Pouvez-vous essayer de vous connecter avec plusieurs navigateurs web et dans la mesure du possible avec un second ordinateur, le problème est-il identique ?

    Bonne journéen

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