Question en attente de réponse
Accès à l'interfarce Web à l'alarme extrêmement lent (plusieurs minutes), voire infructueux.
En Parallèle, problèmes de communication avec clavier LCD. (temps de réaction du système lorsqu'on enclenche ou qu'on arrête l'alarme extrêmement long)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel système ? Protexiom, Protexial.
Quel module? GSM, IP,
bonjour,
Protexiom 400 + GSM + IP
Bonjour, même difficulté sur Protexiom
Rebonjour, j'ai réinitialisé la carte IP et tout fonctionne.
bonjour,
merci pour vos réponses
malheureusement, cela a déjà été fait: réinitialisation de la carte ip et de la carte principale.
les dysfonctionnements persistent.
Bonjour Vanessa,
Pouvez-vous essayer de vous connecter avec plusieurs navigateurs web et dans la mesure du possible avec un second ordinateur, le problème est-il identique ?
Bonne journéen
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question