Cette question a été résolue

Comment commander un volet quand la tahoma est trop loin?

Le volet est trop loin de la box tahoma, existe t il une solution pour résoudre ce problème?
Merci d'avance...

Alex

    Anonyme

    Oui, l'épaisseur des mur est plus importante que la distance.
    En RTS, la liaison est meilleure qu'en IO, donc 15m + mur épais ne devraient pas être gênant.
    Essayez en rapprochant si possible la Tahoma du VR.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Trop loin....???? Quelle distance ?
    Même dans une immense maison, Tahoma assure la liaison entre les équipements jusqu'à 30/35m.
    Si volet io, tentez le répéteur IO mais il me semble qu'il est retiré de la gamme;
    https://laboutique.plusdomotique.fr/interfaces/184-repete...

    Alex

    Environ 15 mètres, mais murs un peu épais et plafond.
    Je pense que ce volet est en RTS, il me semble que c’est noté sur la commande quand il s’agit de IO?
    Merci

    Alex

    Je vais tenter ça. Merci Michel.