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Question en attente de réponse

Télécommande individuelle de volet inopérante

Bonjour, mon volet roulant fonctionne avec la commande générale mais la commande individuelle n'a plus d'effet dessus. Quand j'appuye sur les 2 flèches, ca clignote rouge et non pas vert, et le volet ne bouge pas du tout.
Pouvez vous m'indiquer comment faire s'il vous plaît ou bien dois je appeler mon installateur ?
Merci par avance de votre aide

Nathalie
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    Bonjour

    quelle sont les références des télécommandes générale et individuelle ?

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    Télécommande individuelle: smoove origin RTS
    télécommande générale je n'ai plus la boîte, mais au dos je peux lire : Telis 4 RTS Pure

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    Est-ce que votre Télis 4 commande seule le volet en question et sur quel canal ?

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    Bonjour,
    Le smoove ne clignote jamais vert !
    Il clignote rouge en bas à droite lors d'un appui suivi d'un ordre, il clignote rouge en haut à gauche lors d'un appui pour indiquer que la pile est HS.
    Commencez par la changer (CR2430).
    Tenez-nous informé.

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    Bon reflexe Michel , c'est d'ordinaire la première question que je pose mais pas quand on me parle de couleur .... Je suis daltonien !!!!

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    Surprenant que Nathalie voit un témoin vert ????
    Bon, attendons sa réponse.

    Nathalie
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    J'ai vu un témoin vert sur une vidéo de démo
    Maïs c'est vrai que les autres c'est rouge aussi ^^ désolée
    :/
    Et j'ai pris la pile d'une autre télécommande qui fonctionne et ça fait la mm chose.
    Clignotement rouge en haut à gauche :/

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    Un partout Nathalie, je me suis trompé, c'est le témoin rouge en bas à droite qui indique la pile faible.
    Le témoin rouge en haut à gauche indique l'envoi de l'ordre.
    Si le smoove ne fait pas réagir le volet mais que la Télis le fait réagir, on peut en définir que le smoove est sorti de la mémoire du VR.
    Voici une manip pour remettre le smoove en fonction à partir de la Télis 4.
    Pour réaliser cette manip prenez soin de sélectionner le canal de la Télis sur le volet normalement piloté par le smoove. Suivez point par point les instructions de Tiffany.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/D...

    Nathalie
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    J'ai testé en appuyant comme elle le fait sur les touches, mais le volet ne fait pas du Tout de va et vient. Il reste immobile.
    Si je dois suivre la vidéo où il faut débrancher, ca va être plus difficile car les fils sont branchés directement a l'intérieur d'une prise murale.

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    Si vous avez suivi les instructions sans résultat, alors le plus sage est de faire appel à votre installateur.

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    C'est ce que pensais également oui :)
    Merci pour votre aide, je garde les liens que vous m'avez indiqués.
    Bonne soirée :)

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    Désolé de n'avoir pû mieux vous aider.
    Si les volets sont sous garantie, il ne faut pas hésiter de faire appel à votre installateur.
    Tenez-nous informé et n'hésitez pas en cas de besoin.
    Bonne soirée.

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