Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reséau interne wifi camera ic 100 non actif

Bonjour,

Je ne parviens pas a voir le réseau wifi de la camera malgré toutes mes tentatives de recherche dans ce forum
mode de sécurité -> WPA2/WPA-personal mixed mode
SSID différent en 5.0GHz -> oui
les clés WEP en dessous de 128 bits (pas accepté). ->11 caractères
les caractères "+" et "&" dans le mot de passe -> Aucun
la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 35 caractères -> 23 caractères
les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) -> aucun
et dans le mot de passe WiFi -> aucun
Reset
Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb, je n'aurai jamais pensé que ce soit si compliqué

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    Bonjoiur

    est-ce que le wifi propre à la caméra fonctionne ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci de votre retour
    Non c'est le wifi de la caméra qui ne fonctionne pas
    Aucune led sur link
    Et pareil avec une connexion ethernet

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    Effectivement si vous avez connecté un câble direct et que rien ne s'allume, il y a un problème sur la caméra.

    Il faut attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne soirée !

    pierre F.
    pierre F.

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    entendu, merci Jean luc
    Et maintenant que j'ai bidouillé ma live box je ne parviens plus a reconnecter en wifi tous nos téléphone. Quel enfer :(

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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