Cette question a été résolue

Le chauffage sur TaHoma ?

La mise à jour du 14 novembre sur la TaHoma devait permettre de piloter son chauffage depuis le mobile ou tablette. Ayant réalisé la mise à jour de l'application, je ne vois pas l'icône chauffage comme pour les volets. Que faut-il faire SVP ?
J'ai des radiateurs atlantic avec le pilotage intelligent, donc compatibles.
Merci
Patrice

Patrice J.

    Anonyme

    Avez-vous installer votre équipement dans Tahoma ?
    Si pas installé, pas d'icône;

    Les autres réponses

    Patrice J.

    J'ai regardé sur l'application et il me manque la paramètre (petite roue crantée) pour installer et ajouter l'équipement. J'ai procédé à une nouvelle installation de l'appli mais toujours pas l'icône pour ajouter un équipement. Je sèche !
    Patrice J.

    Anonyme

    L'ajout d'un équipement se fait sur Tahoma.

    Patrice J.

    Bonjour Michel,
    J'ai bien compris mais je n'ai pas le même menu, voire photo jointe.
    J'ai essayé toutes les icônes, mais pas trouver pour ajouter l'équipement.
    Merci

    Anonyme

    Avez-vous la Tahoma ?

    Anonyme

    Voilà....!
    Les équipements s'ajoutent dans Tahoma via l'interface ordi.
    La MAJ permet de piloter via le smartphone; mais faut-il que l'équipement soit ajouté à la Tahoma !

    Patrice J.

    Merci Robert et Michel.
    Maintenant autre difficulté ! Il faut que la TaHoma détecte les radiateurs Atlantic. J'ai suivi la procédure du livret Atlantic, mais pas de détection d'appareils.
    Comme on dit à chaque jour sa peine. J'avance à petits pas.
    Merci encore.
    Patrice J.

    Anonyme

    Allumez vos radiateurs.
    Sur Tahoma>config>ajouter>IO.
    Tahoma recherche les équipements IO.