Cette question a été résolue

Clavier pour serrure connectée ?

J'ai testé la serrure connectée pour une maison de location. Le système est prometteur mais certaines fonctions se révèlent inutilisables dans mon contexte.
Mes locataires sont tous différents, on ne sait jamais si leur smartphone sera compatible. Il se trouve que mon smartphone pourtant récent (Androïd 7) ne fonctionne pas avec la serrure Somfy. Aussi, on peut pas se baser sur l'application avec des locataires. J'ai tenter le système SMS, qui se révèle impossible à mettre en oeuvre (dans mes tests je n'y suis jamais arrivé à ouvrir la porte). Aussi, on peut pas se baser sur les SMS avec des locataires.
En final, j'ai choisi d'envoyer PAR LA POSTE des cartes RFID, que les locataires me ré-expédieront à la fin de leur séjour. C'est assez lourd comme démarche, et surtout c'est navrant à l'heure d'Internet de devoir revenir à des processus postaux, avec d'autres aléas (retards, pertes...)
Vous avez évoqué la possibilité de mettre en oeuvre un clavier, pour permettre l'ouverture.
Je m'associe à ceux qui vous l'ont déjà demandé.
A quelle date ce système pourra-t-il être disponible ?
Si vous n'êtes en mesure de proposer des dates indicatives, vous risquez voir vos clients se détourner de vos produits. Je tiens à vous indiquer qu'Amazon vient de sortir une solution qui va dans ce sens.
Aussi, il faudrait faire vite...
Cordialement.

Denis B.

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est prévu courant 2018, rien de plus précis.

    Les autres réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonsoir Denis,

    En effet, le nouveau Lecteur de Badges fonctionnant avec la Serrure Connectée pourra disposer d'un clavier à code pour résoudre les différentes problématiques que vous avez décrites.

    Vous pourrez dès le mois de Janvier 2018 contacter un Expert Somfy pour en savoir plus sur le produit et vous en équiper !

    Bonne soirée,