Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bonjour interface de ma box desactivé,je nai plus d accè par internet ou par l appli smaphone ?

BONJOUR
depuis la mise a jour je n arrive plus a accéder a ma box que ce soit par pc ou par smartphone mise a jour
message sur le portail box désactivé
sur smartphone perte de connexion avec le serveur
voici mon code pin 0210-6992-2835
merci d avance

eric R.
eric R.

eric R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Vous vous connectez bien avec l'adresse email finissant seulement par un f et non par fr?
    Pouvez-vous me donner les versions de vos smartphones et version des applications. Merci.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric

    Il faudra patienter semaine prochaine pour l'intervention d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre TaHoma est bien toujours activé et fonctionnel.

    Bonne journée.

    eric R.
    eric R.

    eric R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Ma box est peut être active, mais sur le portail somfy je ne peux toujours pas accéder
    On me demande d activer la box, malgré tout j ai accès a mon compte, informations personnelles
    Et sur nos portables il est indiqué perte de connexions avec le serveur

    eric R.
    eric R.

    eric R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonjour
    pour l adresse mail il y a problème:
    comme cela ne fonctionnait pas j ai essayé de changer d adresse mail qui finissait par .fr, cela ne fonctionnait toujours pas, certainement par une erreur de terminaison de ma part.
    je suis donc revenu à l adresse mail d origine, qui fini par .com j ai bien validé, et je l'ai rentré sur nos portables
    pour vérifier les portables j ai ouvert l appli somfy et rentré mon adresse mail qui finie par .com, ensuite j ai cliqué sur mot de passe oublié, bien reçu le mail à la bonne adresse et remis le même mot de passe , validé, ce qui m'a ouvert mes données personnelles qui correspondent bien.
    j ai donc réessayé de ré-ouvrir l appli avec mes données,.com, mais toujours rien , perte de connexion avec le serveur
    sur le pc j arrive à accéder a mes infos personnelles sur le portail somfy avec l adresse qui finit par .com
    quand je clic sur ma box domotique, il est indiqué activer ma box

    voici la version de mon portable
    android 4.2.2
    autre portable
    android 5.0.2
    version somfy appli 3.8.1 pour les 2 tel portable
    en espérant avoir été clair
    merci d'avance

    eric R.
    eric R.

    eric R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    merci a vous de m avoir dépanné
    j ai fait une faute de frappe au moment ou j ai voulu changer mon adresse mail
    merci encore

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme quoi, ça ne tient à pas grand chose .... Impossible à détecter pour nous pauvres petits contributeurs !!!!

    Merci de votre retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page