Visiophone V500 portail FAAC PRATICO

Bonjour, comment et quel accessoire faut-il pour raccorder une visiophone V500 avec portail un portail FAAC PRATICO. Merci bonne soirée a bientôt

Francis H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Montrez-nous le schéma de câblage au boitier de votre moteur.
    Ce schéma doit se trouver dans votre notice.

    Francis H.

    Bonjour,

    Comme vous me l'avez demandé voici le schéma de la notice. Le portail ne s'ouvre qu'en début et fin de course.
    Bien a vous cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Il vous faudra câbler les bornes COM et NO de la platine de rue aux bornes 1 et 7 de votre motorisation (il n'y a pas de polarités à respecter).

    Bonne journée,

    Francis H.

    Bonsoir, Merci bonne soirée a vous, cordialement