moteur freevia 600

Bonjour mon portail ne fonctionne pas bien il perd les données enregistrées et du coup il s'ouvre se ferme ou ne fonctionne plus
j'ai déjà tout réinitialisé et 1 semaine après de nouveau le même problème
Mais le voyant statut reste fixe
Que dois je faire pour qu'il ne perd pas les données programmées et fonctionne normalement ?

Thierry D.

    Réponses

    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans.
    Quelle est sa date d'achat.

    Après une RAZ réussie, le voyant Statut doit clignoter par 3 fois.
    Il reste allumé fixe après les paramétrages.

    Anonyme

    Réponse de Thierry D. sur un autre post:

    """""Bonjour Richy C

    merci pour votre réponse
    le moteur est encore garanti vu qu'il a été acheté en mai 2015
    Je me suis adressé au vendeur qui est LEROY MERLIN et il m'a répondu de prendre contact directement avec le SAV SOMFY afin qu'il me dépanne par téléphone
    Qu'en pensez vous ?
    Et connaissez vous le n° de téléphone du SAV SOMFY car celui du manuel est erroné.
    Dans l'attente votre réponse
    Thierry D """""

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée