Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur freevia 600

Bonjour mon portail ne fonctionne pas bien il perd les données enregistrées et du coup il s'ouvre se ferme ou ne fonctionne plus
j'ai déjà tout réinitialisé et 1 semaine après de nouveau le même problème
Mais le voyant statut reste fixe
Que dois je faire pour qu'il ne perd pas les données programmées et fonctionne normalement ?

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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans.
    Quelle est sa date d'achat.

    Après une RAZ réussie, le voyant Statut doit clignoter par 3 fois.
    Il reste allumé fixe après les paramétrages.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Réponse de Thierry D. sur un autre post:

    """""Bonjour Richy C

    merci pour votre réponse
    le moteur est encore garanti vu qu'il a été acheté en mai 2015
    Je me suis adressé au vendeur qui est LEROY MERLIN et il m'a répondu de prendre contact directement avec le SAV SOMFY afin qu'il me dépanne par téléphone
    Qu'en pensez vous ?
    Et connaissez vous le n° de téléphone du SAV SOMFY car celui du manuel est erroné.
    Dans l'attente votre réponse
    Thierry D """""

    Bonjour Thierry,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

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