Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur freevia 600

Bonjour mon portail ne fonctionne pas bien il perd les données enregistrées et du coup il s'ouvre se ferme ou ne fonctionne plus
j'ai déjà tout réinitialisé et 1 semaine après de nouveau le même problème
Mais le voyant statut reste fixe
Que dois je faire pour qu'il ne perd pas les données programmées et fonctionne normalement ?

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans.
    Quelle est sa date d'achat.

    Après une RAZ réussie, le voyant Statut doit clignoter par 3 fois.
    Il reste allumé fixe après les paramétrages.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse de Thierry D. sur un autre post:

    """""Bonjour Richy C

    merci pour votre réponse
    le moteur est encore garanti vu qu'il a été acheté en mai 2015
    Je me suis adressé au vendeur qui est LEROY MERLIN et il m'a répondu de prendre contact directement avec le SAV SOMFY afin qu'il me dépanne par téléphone
    Qu'en pensez vous ?
    Et connaissez vous le n° de téléphone du SAV SOMFY car celui du manuel est erroné.
    Dans l'attente votre réponse
    Thierry D """""

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Haut de page