Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur freevia 600

Bonjour mon portail ne fonctionne pas bien il perd les données enregistrées et du coup il s'ouvre se ferme ou ne fonctionne plus
j'ai déjà tout réinitialisé et 1 semaine après de nouveau le même problème
Mais le voyant statut reste fixe
Que dois je faire pour qu'il ne perd pas les données programmées et fonctionne normalement ?

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans.
    Quelle est sa date d'achat.

    Après une RAZ réussie, le voyant Statut doit clignoter par 3 fois.
    Il reste allumé fixe après les paramétrages.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    Réponse de Thierry D. sur un autre post:

    """""Bonjour Richy C

    merci pour votre réponse
    le moteur est encore garanti vu qu'il a été acheté en mai 2015
    Je me suis adressé au vendeur qui est LEROY MERLIN et il m'a répondu de prendre contact directement avec le SAV SOMFY afin qu'il me dépanne par téléphone
    Qu'en pensez vous ?
    Et connaissez vous le n° de téléphone du SAV SOMFY car celui du manuel est erroné.
    Dans l'attente votre réponse
    Thierry D """""

    Bonjour Thierry,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

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