Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

contact sur fenêtres et portes ?

je vais changer toutes mes fenêtres et ma porte d'entrée. Les DO seront donc retirés des fenêtres actuelles pour être reposées sur les nouvelles. Où puis je trouver les doubles faces permettant de refixer les DO sur les nouvelles fenêtres et porte.? Dois je neutraliser tous ces DO avant de les enlever des fenêtres actuelles ? Merci de votre aide.

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    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
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    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour retirer les D.O c'est mieux de les neutraliser afin de les configurer aux nouveaux ouvrants.
    Du double face puissant en GSB fera l'affaire.
    Cependant, attendez ici pour être contacté par un Yellow's qui vous enverra des doubles faces adéquats.

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    Les autres réponses

    Bonjour Marie,

    Je vous envoie un message privé concernant l'envoi du double face.

    Bonne journée !

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