Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de comptage

Suite aux recommandations d'un Yellow (il y a 4 mois) je me suis résolu à retourner mon capteur d'impulsion au fournisseur pendant qu'il est encore sous garantie ( d'après somfy :perte de connexion entre le capeur et tahoma).Somfy semble par ailleurs peu motivé pour régler les nombreux dysfonctionnements signalés sur les enregistrements de ce type de comptage. Lorsque j'ai débranché le capteur ,j'ai bien reçu une alarme m'indiquant que les piles étaient faibles ou que le capteur était hors de portée!
J'attends donc le rapport d'expertise de mon capteur avec impatience!

Jean Michel L.
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    Bonsoir

    qui est sensé faire cette expertise ?

    Jean Michel L.
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    J'ai renvoyé le capteur au revendeur que j'avais contacté auparavant ,mais j'ai cru comprendre que c'est somfy qui fera l'expertise! (en ligne avec les propos des différents échanges avec somfy)

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