Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvais fonctionnement sgs 601 ?

Lors d’une commande les vantaux du portail sont manœuvres en vitesse lente l’un après l’autre comme si la tension 230 V était absente alors qu’elle est effectivement présente et le voyant « on / pff est allumé. S’agit-il d.un problème de programmation ?
Merci d’avance pour votre aide.

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
2
1501 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il est possible que votre SGS fonctionne sur batterie si installée.
    Retirez-là pour voir si le fonctionnement est correct.
    Le voyant rouge On/Off est-il allumé rouge fixe ou clignotant ?

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGS ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Afin d'être sûr que le moteur n'est pas sur accus:
    Débranchez la batterie ou coupez le disjoncteur 230v, vous serez informé si le moteur est en 230v ou batterie.
    Lors du fonctionnement, le feu orange fonctionne t-il ?

    Haut de page