Mauvais fonctionnement sgs 601 ?

Lors d’une commande les vantaux du portail sont manœuvres en vitesse lente l’un après l’autre comme si la tension 230 V était absente alors qu’elle est effectivement présente et le voyant « on / pff est allumé. S’agit-il d.un problème de programmation ?
Merci d’avance pour votre aide.

Jean-François M.

    Réponses

    Bonjour,

    Il est possible que votre SGS fonctionne sur batterie si installée.
    Retirez-là pour voir si le fonctionnement est correct.
    Le voyant rouge On/Off est-il allumé rouge fixe ou clignotant ?

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGS ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Afin d'être sûr que le moteur n'est pas sur accus:
    Débranchez la batterie ou coupez le disjoncteur 230v, vous serez informé si le moteur est en 230v ou batterie.
    Lors du fonctionnement, le feu orange fonctionne t-il ?