Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec ma caméra Myfox.

Je n'arrive pas à installer ma caméra elle ne veut pas se mettre à jour le voyant reste vert que dois-je faire.
Merci pour votre aide.

Catherine D.
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    Bonjour Catherine,

    Votre Security Camera a été déconnectée depuis le mois d'avril et elle a trop de mises à jour en retard. Je vous invite à faire un reset court et un reset long avant de reprendre l'installation de la caméra.

    Bonne journée !

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    Catherine D.
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    Mais c'est bien ça le problème j'arrive pas à la mettre à jour car elle passe en vert donc j'arrive pas au bout de la mise à jour.
    J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça ne fonctionne toujours pas.
    Merci de votre aide.

    Bonjour Catherine,

    Lorsque vous faites le reset court (un appui bref d'une demi seconde) le voyant passe en vert, donc vous devrez faire dans la foulé un reset long avec un appui prolongé de 10 secondes. Le voyant doit commencer à clignoter en bleu et la caméra sera prête à être réinstallée.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer dans quelle étape l'installation bloque.

    Bonne journée !

    Catherine D.
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    Bonjour,

    Je pense que c'est dans la dernière étape que ça bloque. Je vous ai fait une capture.

    Encore merci pour votre aide.

    Bonjour Catherine,

    Je vais vous envoyer un message privé car nous avons besoin d'avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

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