Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ Mode nuit activé Wifi off, comment réinitialiser?

Mon One+ s'est déconnecté du WIFI alors qu'il été activé en mode nuit, depuis je ne peux plus le réinitialiser. Impossible de supprimer l'équipement,le bouton reset maintenu pendant 10sec ne produit aucun son et aucune lard ne s'allume. Existe -t-il une procédure pour débloquer la situation? Merci pour votre aide.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Disposez-vous d'un smartphone ou tablette fonctionnant sous iOS ? Si vos équipement sont uniquement sous Androïd, merci de me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + afin que nous actualisions son état sur nos serveurs, Si vous disposez d'un iPad ou iPhone, il faudra suivre la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu "Réglages" -> "mes équipements" -> "Somfy One +".

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre retour. J'ai un smartphone IOS. J'ai suivi la procédure Réglages/Somfy One+, je n'ai pas eu de bip après les 10sec de reset, pas de lumière, ni led sur le one+. J'ai débranché/rebranché et recommencé la procédure: idem. J'ai vérifié l'alimentation, RAS. Avez-vous d'autres idées pour solutionner le problème?
    Slts

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous essayer avec un autre câble d'alimentation Micro-USB (transformateur et câble compris) ? Vous pouvez prendre un chargeur de smartphone Androïd par exemple.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    j'ai réessayé avec autre câble micro usb androïd et un autre chargeur et toujours rien. Pas de bis au reset, pas de lumière et impossible de supprimer l'équipement ou de modifier le wifi.
    Slts
    Patrick

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,voilà plus de 10 jours que je ne peux plus utiliser le système One+, les vacances approchant je ne voudrais pas me retrouver sans solution de protection pendant mon absence. Si il n'y a pas de solution pour débloquer à distance le One+, ne faudrait il pas faire jouer la garantie et retourner le produit? Cordialement. Patrick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que votre Somfy One+ semble défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page