Cette question a été résolue
Bonjour je viens d'acheter une alarme domis protexiom7 chez un particulier. J'ai remarqué sur la notice qu'il fallait un code à 4 chiffres pour le clavier. Or je n'ai pas ce code. Peut-on réinitialiser le clavier avec la télécommande et remettre un nouveau code. Merci, cordialement.
Bonjour,
Cette alarme à t-elle déjà été en service ?
Si oui, demandez les codes au vendeur et changez-les.
Vous ne pourrez pas entrez dans les menus sans les codes !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
les codes sont sur le transmetteur, c'est donc lui qu'il faut remettre en configuration usine pour récupérer les deux codes Installateur et Utilisateur (2222 et 1111)
Bonne journée !
Merci pour vos réponses. C'est une alarme que j'ai acheté d'occasion mais le vendeur n'est pas sûr du code. C'est une alarme qu'il a bien acheté car j'ai tout les documents et factures. J'ai également tout les codes barres des éléments. Je voudrai réinitialiser le clavier car il n'est pas sûr des ses codes. Sinon le clavier ne me sert à rien pour piloter l'alarme. Comment fait t'on pour le configurer en mode usine à partir des code 1111 ou 2222. Merci d'avance.
Voyez la documentation page 39 dont je vous joins l'extrait qui explique comment réinitialiser le code.
Je vous joins également la documentation.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Sebastien a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question