Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Synchronisé mon clavier

Bonjour je viens d'acheter une alarme domis protexiom7 chez un particulier. J'ai remarqué sur la notice qu'il fallait un code à 4 chiffres pour le clavier. Or je n'ai pas ce code. Peut-on réinitialiser le clavier avec la télécommande et remettre un nouveau code. Merci, cordialement.

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette alarme à t-elle déjà été en service ?
    Si oui, demandez les codes au vendeur et changez-les.
    Vous ne pourrez pas entrez dans les menus sans les codes !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    les codes sont sur le transmetteur, c'est donc lui qu'il faut remettre en configuration usine pour récupérer les deux codes Installateur et Utilisateur (2222 et 1111)

    Bonne journée !

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour vos réponses. C'est une alarme que j'ai acheté d'occasion mais le vendeur n'est pas sûr du code. C'est une alarme qu'il a bien acheté car j'ai tout les documents et factures. J'ai également tout les codes barres des éléments. Je voudrai réinitialiser le clavier car il n'est pas sûr des ses codes. Sinon le clavier ne me sert à rien pour piloter l'alarme. Comment fait t'on pour le configurer en mode usine à partir des code 1111 ou 2222. Merci d'avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez la documentation page 39 dont je vous joins l'extrait qui explique comment réinitialiser le code.

    Je vous joins également la documentation.

    Bonne journée

    Haut de page