Recherche telecommande T4P

Bonjour,
Je cherche référence télécommande pour remplacer télécommande somfy T4P 504846A00 GX469. Pouvez-vous svp m'indiquer la nouvelle référence télécommande compatible avec la mienne. Merci
Cordialement
CHRISTOPHE

Christophe S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Evitez de mettre des données perso sur ce forum.
    Quelle motorisation exacte ?
    Faites une photo de la TC.

    Christophe S.

    Bonjour,
    Voici la photo télécommande.
    Motorisation porte de garage type Somfy DEXXO PRO S00

    Anonyme

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...
    C'est un Keygo, vérifiez que votre Dexxo soit en RTS et pas en IO.

    Christophe S.

    Merci pour votre réponse,
    Comment vérifier si RTS ou IO ?

    Anonyme

    C'est quoi votre moteur ?
    Un Dexxo RTS ou IO ?
    Consultez votre facture d'achat ou sa notice.
    RTS = 433mhz, IO = 868mhz.

    Christophe S.

    celle-ci a été installé par un installateur.
    Je n'ai pas la facture détaillée, et pas la notice.
    comment faire?
    comment le voir sur la télécommande que j'ai T4P ou sur le DEXXO PRO 800,
    MERCI

    Anonyme

    Il existe 2 moteurs identiques en tous points, sauf le protocole radio qui diffère:
    Dexxo pro 800 RTS 433mhz
    dexxo pro 800 IO 868mhz
    C'est absolument incroyable que votre installateur ne vous confie pas la notice de votre moteur ? Et encore plus incroyable qu'il ne précise pas sur la facture qu'il vous adresse, la nomenclature exacte des produits installés ?
    Il y a des codes de la consommation qu'un "pro" se doit de respecter !
    Contactez-le pour savoir ce qu'il vous a installé.
    Une TC RTS n'ira pas sur une motorisation IO et inversement.
    Sur ce point, je ne peux pas vous aider !
    tentez d'ouvrir la TC et le capot moteur pour y trouver la fréquence utilisée.