Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème fenêtre ouverte résolu ?

Lors d'un test en Allemagne par Stiftung Warentest Home Protect a été dévalué parce que le système n'a pas averti d'une fenêtre ouverte lors de la mise en service. Est-ce que ce problème a été résolu ? Sinon, je ne peux pas me décider à acheter ce produit.

Roland M.
Roland M.

Roland M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Je vous confirme que les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect ne préviennent pas les utilisateurs en cas d'une porte/fenêtre ouverte. S'il s'agit d'un point primordiale pour vous, je vous informe que la gamme d'alarme Protexiom/Protexial, elle, prévient si des portes/fenêtre sont restées ouvertes lors de la mise en route du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est qui ce contrôleur en Allemagne ?
    les Intellitags font très bien leur mission de protection d'ouvrants !

    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    « Ce contrôleur » est l’organisme de test le plus important (et indépendant) d’Allemagne. Ils ont trouvé que la centrale Home Protect n’avertissait pas quand une fenêtre était ouverte lors de la mise en marche. C’est quand-même un problème, n’est-ce pas ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas ?????
    Si ce sont les Allemands qui le disent, alors....c'est sûrement vrai !
    S'ils sont parole d'Evangile, pourquoi venir ici nous poser la question ?

    Haut de page