Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi l'alarme intérieure bip de façon intempestive alors qu'il n'y a pas d'évéènement ?

La boite de l'alarme intérieure bip de temps en temps de façon intempestive, alors que l'alarme n'est pas activée et que le système a été installé il y a 3 semaines. Il n'y a rien dans le journal des évènements.

Brice B.

Brice B.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
89 chemin des Rossignolise
Ville:
Villeneuve Tolosane
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quel système?
    Posé par qui?

    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 chemin des Rossignolise
    Ville:
    Villeneuve Tolosane
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le Home alarm avec un Security Camera installé par moi-même

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brice,

    La sirène intérieure continue à biper ? Pour information, la sirène intérieure peut émettre quelques sons de notification si elle est déplacée.

    Bonne journée !

    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 chemin des Rossignolise
    Ville:
    Villeneuve Tolosane
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le phénomène ne s'est pas reproduit, la dernière fois, personne n'avait touché à la sirène intérieure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique