Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Code pin valide mais déjà activé

Bonjour

Je viens de recevoir mes volets mais je n'arrive pas à activer mon compte alors que le code pin est valide

aurélien D.
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    Bonjour

    sur quelle box ?
    laissez ici le N° de PIN !

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    C'est la box tahoma
    code pin 1204-5261-6358

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    Est-ce une box que vous avez achetée vous même ou fournie par un installateur ?

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    fournie par un installeur (celui qui a posé mes fenêtres/volets)

    Bonjour Aurélien,

    La box a été ré-initialisée, vous pouvez désormais l'activée.

    Bonne journée.

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