Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Code pin valide mais déjà activé

Bonjour

Je viens de recevoir mes volets mais je n'arrive pas à activer mon compte alors que le code pin est valide

aurélien D.
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    Bonjour

    sur quelle box ?
    laissez ici le N° de PIN !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    C'est la box tahoma
    code pin 1204-5261-6358

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    Est-ce une box que vous avez achetée vous même ou fournie par un installateur ?

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    fournie par un installeur (celui qui a posé mes fenêtres/volets)

    Bonjour Aurélien,

    La box a été ré-initialisée, vous pouvez désormais l'activée.

    Bonne journée.

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