Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suppression compte

Bonjour suite a la vente de notre maison avec l'alarme je souhaite supprimer mon compte somfy pour que le futur acquéreur puisse creer le sien.le numéro de ma central est le 525943.par avance merci je donne les clefs le 8 décembre 2017

Steph D.
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    Bonjour

    vous serez prévenu de la suppression ici, confirmée par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Stéph,

    Je vous informe que nous effectuerons la suppression du compte le Vendredi 08 Décembre. Je vous le confirmerai sur ce post lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Steph,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, le nouveau propriétaire du système d'alarme pourra créer son propre compte.

    Bonne journée,

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