Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suppression compte

Bonjour suite a la vente de notre maison avec l'alarme je souhaite supprimer mon compte somfy pour que le futur acquéreur puisse creer le sien.le numéro de ma central est le 525943.par avance merci je donne les clefs le 8 décembre 2017

Steph D.
Steph D.

Steph D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
43140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous serez prévenu de la suppression ici, confirmée par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Stéph,

    Je vous informe que nous effectuerons la suppression du compte le Vendredi 08 Décembre. Je vous le confirmerai sur ce post lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Steph,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, le nouveau propriétaire du système d'alarme pourra créer son propre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique