suppression compte

Bonjour suite a la vente de notre maison avec l'alarme je souhaite supprimer mon compte somfy pour que le futur acquéreur puisse creer le sien.le numéro de ma central est le 525943.par avance merci je donne les clefs le 8 décembre 2017

Steph D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous serez prévenu de la suppression ici, confirmée par mail.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéph,

    Je vous informe que nous effectuerons la suppression du compte le Vendredi 08 Décembre. Je vous le confirmerai sur ce post lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steph,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, le nouveau propriétaire du système d'alarme pourra créer son propre compte.