Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra avec Tahoma

Bonjour
Je suis équipé d'une Tahoma avec des sécurités de portes, des volets roulants, des bannes, tout fonctionne très bien sauf la caméra où il n'apparait pas d'image, seul Visidom me permet de voir mon domicile. De temps à autre j'ai aussi "erreur de communication" Cela fait 5 fois que je reboote la caméra, réinstalle celle ci sur Visidom, réinstalle ensuite sur Tahoma mais rien n'y fait, écran toujours aussi vide/ Merci de vos réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4836 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai eu ce même souci vous pouvez suivre le lien, il y a un post sur ce sujet qui vous aidera.
    http://forum.somfy.fr/questions/1408159-tahoma-oc100

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique