Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra avec Tahoma

Bonjour
Je suis équipé d'une Tahoma avec des sécurités de portes, des volets roulants, des bannes, tout fonctionne très bien sauf la caméra où il n'apparait pas d'image, seul Visidom me permet de voir mon domicile. De temps à autre j'ai aussi "erreur de communication" Cela fait 5 fois que je reboote la caméra, réinstalle celle ci sur Visidom, réinstalle ensuite sur Tahoma mais rien n'y fait, écran toujours aussi vide/ Merci de vos réponses

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    Réponses

    Bonsoir,
    J'ai eu ce même souci vous pouvez suivre le lien, il y a un post sur ce sujet qui vous aidera.
    http://forum.somfy.fr/questions/1408159-tahoma-oc100

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