Caméra avec Tahoma

Bonjour
Je suis équipé d'une Tahoma avec des sécurités de portes, des volets roulants, des bannes, tout fonctionne très bien sauf la caméra où il n'apparait pas d'image, seul Visidom me permet de voir mon domicile. De temps à autre j'ai aussi "erreur de communication" Cela fait 5 fois que je reboote la caméra, réinstalle celle ci sur Visidom, réinstalle ensuite sur Tahoma mais rien n'y fait, écran toujours aussi vide/ Merci de vos réponses

Raymond K.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    J'ai eu ce même souci vous pouvez suivre le lien, il y a un post sur ce sujet qui vous aidera.
    http://forum.somfy.fr/questions/1408159-tahoma-oc100