Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation / Désactivation automatique

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une alarme Home alarm xl SOMFY protect.
Nous sommes 2 propriétaires et deux enfants sur le système.

Première question :
Si les deux propriétaires et un enfant partent de la maison , est que l'alarme s'active automatiquement lorsque le dernier enfant s'en va ?

Deuxième question :
L'activation / désactivation fonctionnant avec un détecteur sur une porte d'entrée, est il possible de configurer 2 portes d'entrées ?

Troisième question:
Est ce qu'à l'arrivée d'un enfant l'alarme se désactive ?

En vous remerciant.

Gérald S.
Gérald S.

Gérald S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérald,

    L'alarme ne s'active jamais automatiquement. Si les utilisateurs partent du domicile, l'application vous envoie une notification de rappel d'activation. En revanche, le système se désactive automatiquement avec l'arrivée d'un utilisateur avec un badge rentrant par la porte d'entrée.

    Concernant le fonctionnement de l'activation intelligente, vous pouvez paramétrer deux portes d'entrée, mais le Link devrait être suffisamment proche des deux points d'accès pour pouvoir communiquer correctement avec le badge.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique