Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation / Désactivation automatique

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une alarme Home alarm xl SOMFY protect.
Nous sommes 2 propriétaires et deux enfants sur le système.

Première question :
Si les deux propriétaires et un enfant partent de la maison , est que l'alarme s'active automatiquement lorsque le dernier enfant s'en va ?

Deuxième question :
L'activation / désactivation fonctionnant avec un détecteur sur une porte d'entrée, est il possible de configurer 2 portes d'entrées ?

Troisième question:
Est ce qu'à l'arrivée d'un enfant l'alarme se désactive ?

En vous remerciant.

Gérald S.
Gérald S.

Gérald S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérald,

    L'alarme ne s'active jamais automatiquement. Si les utilisateurs partent du domicile, l'application vous envoie une notification de rappel d'activation. En revanche, le système se désactive automatiquement avec l'arrivée d'un utilisateur avec un badge rentrant par la porte d'entrée.

    Concernant le fonctionnement de l'activation intelligente, vous pouvez paramétrer deux portes d'entrée, mais le Link devrait être suffisamment proche des deux points d'accès pour pouvoir communiquer correctement avec le badge.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique