Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capteur de consommation électrique ref 2401224 ne remonte plus d'information

Bonjour,

Après l'association du capteur avec ma box Tahoma la semaine dernière, je n'ai plus de remonté de consommation. D'où cela peut-il venir ? Le capteur est-il défectueux ?

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement

moua T.
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    Bonjour,
    Les tores de mesure sont-ils bien connectés (câbles correctement serrés) ?
    Oui, ce matériel est fiable, le mien est en place depuis 2 ans sans souci, j'ai juste eu des difficultés de connexion mais après ça aucun problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonsoir,
    L'absence de remontée d'information se fait sur tout les capteurs ou sur un seul ?

    moua T.
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    Bonsoir Alexandre,
    Désolé de mon retour tardif, aucune information sur tous les capteurs.
    Depuis j'ai supprimé le capteur de la Tahoma, réinitialisé puis ré-appairé. Cela n'a rien changé.
    Je pense que cela va passer par le SAV.
    Du coup ce type de produit est-il fiable dans le temps ?
    Cordialement

    moua T.
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    Bonjour,
    Aucune manipulation a eu lieu sur le tableau électrique suite au premiers relevés mais je jetterais un petit coup d’œil pour m'en assurer.
    Encore merci pour vos réponses.

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