Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capteur de consommation électrique ref 2401224 ne remonte plus d'information

Bonjour,

Après l'association du capteur avec ma box Tahoma la semaine dernière, je n'ai plus de remonté de consommation. D'où cela peut-il venir ? Le capteur est-il défectueux ?

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement

moua T.
moua T.

moua T.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Les tores de mesure sont-ils bien connectés (câbles correctement serrés) ?
    Oui, ce matériel est fiable, le mien est en place depuis 2 ans sans souci, j'ai juste eu des difficultés de connexion mais après ça aucun problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    L'absence de remontée d'information se fait sur tout les capteurs ou sur un seul ?

    moua T.
    moua T.

    moua T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Alexandre,
    Désolé de mon retour tardif, aucune information sur tous les capteurs.
    Depuis j'ai supprimé le capteur de la Tahoma, réinitialisé puis ré-appairé. Cela n'a rien changé.
    Je pense que cela va passer par le SAV.
    Du coup ce type de produit est-il fiable dans le temps ?
    Cordialement

    moua T.
    moua T.

    moua T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Aucune manipulation a eu lieu sur le tableau électrique suite au premiers relevés mais je jetterais un petit coup d’œil pour m'en assurer.
    Encore merci pour vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique