Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

plus d'acces a ma centrale depuis 12/10/2017, message 404File not found,

Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder à ma centrale,
-connexion à distance le message le message est 404!
-connexion local message 404File not found,
Dans la configuration,à distance "accès à ma centrale" il est indiqué Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Pouvez-vous m'aider
Merci par avance

nicole J.
nicole J.

nicole J.

Niveau
1
335 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicou,

    Si c'est le message d'erreur indiqué par Jean-Luc que vous obtenez, je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce bien ce message que vous avez:

    Si oui, attendez l'avis d'un Yellow mais il y a de fortes chances que votre module IP soit HS.

    Bonne journée !

    Haut de page