Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation Capteur température Somfy

Bonjour,
Je souhaiterais utiliser le capteur de température Somfy pour créer un scénarion sur ma Tahoma qui déclenche l'ouverture de volet Velux à partir d'une cartaine température au dessus de 4°c pour éviter les problèmes de givre qui pourraient forcer sur le moteur. Est-ce possible ? Dernière question peut-on suivre sur la Tahoma sous forme graphique l'évolution de la température si oui à quelle fréquence et sur quel période, 1 journée, 1 semaine. Merci d'avance.

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui tout est possible. Il faut faire une smart qui en gros dit: "Ouvrir Velux si température > 4 °C à partir de telle heure tels jours"

    Vous pouvez suivre la température par journée, semaine, mois et année. Vous pouvez même faire un export vers un fichier Excel.

    Bonne soirée

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Au niveau du mode d'emploi, le perçage avec un foret de 6 mm est-il suffisant avec les chevilles fournies ? Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Honnêtement, je n'ai pas ça en tète mais il faut respecter la notice.

    Bonne journée !

    Haut de page