Utilisation Capteur température Somfy

Bonjour,
Je souhaiterais utiliser le capteur de température Somfy pour créer un scénarion sur ma Tahoma qui déclenche l'ouverture de volet Velux à partir d'une cartaine température au dessus de 4°c pour éviter les problèmes de givre qui pourraient forcer sur le moteur. Est-ce possible ? Dernière question peut-on suivre sur la Tahoma sous forme graphique l'évolution de la température si oui à quelle fréquence et sur quel période, 1 journée, 1 semaine. Merci d'avance.

Jérôme B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    oui tout est possible. Il faut faire une smart qui en gros dit: "Ouvrir Velux si température > 4 °C à partir de telle heure tels jours"

    Vous pouvez suivre la température par journée, semaine, mois et année. Vous pouvez même faire un export vers un fichier Excel.

    Bonne soirée

    Jérôme B.

    Au niveau du mode d'emploi, le perçage avec un foret de 6 mm est-il suffisant avec les chevilles fournies ? Merci.

    Anonyme

    Bonjour

    Honnêtement, je n'ai pas ça en tète mais il faut respecter la notice.

    Bonne journée !