Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment tester un intellitag ?

Mon intellitag se connecte et quelques minutes plus tard l'application m'indique qu'il ne trouve plus l'intellitag. J'ai changé l'emplacement du link(il est maintenant à 4m de ce fameux intellitag), j'avais des piles fournies avec l'installation qui était en alcaline que j'ai changé, n'ayant toujours pas de résultats je suis passé aux piles AAA en lithium pour une meilleure détection et le résultat reste le même. Merci d'avance.

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Pourriez-vous inverser cet IntelliTAG avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même IntelliTAG ou sur le même ouvrant ?

    De la même manière, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Home Alarm que vous trouverez sous l'adaptateur de votre prise :

    Bonne journée,

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, Ci-joint la photo du link. BU0111007745

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Aviez-vous réalisé le tests que je vous avais demandé en Novembre 2017, à savoir : "Pourriez-vous inverser cet IntelliTAG avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même IntelliTAG ou sur le même ouvrant ?"

    Bonne journée,

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, oui le test a été effectué, cependant le problème persiste. Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le problème persiste sur le même IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Oui c'est toujours la même qui ne fonctionne pas. proche ou loin il ne fonctionne pas au bout de 5 secondes environ peut importe l'emplacement.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

    Bonne journée

    Haut de page