Comment tester un intellitag ?

Mon intellitag se connecte et quelques minutes plus tard l'application m'indique qu'il ne trouve plus l'intellitag. J'ai changé l'emplacement du link(il est maintenant à 4m de ce fameux intellitag), j'avais des piles fournies avec l'installation qui était en alcaline que j'ai changé, n'ayant toujours pas de résultats je suis passé aux piles AAA en lithium pour une meilleure détection et le résultat reste le même. Merci d'avance.

Matthieu L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Pourriez-vous inverser cet IntelliTAG avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même IntelliTAG ou sur le même ouvrant ?

    De la même manière, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Home Alarm que vous trouverez sous l'adaptateur de votre prise :

    Bonne journée,

    Matthieu L.

    Bonjour, Ci-joint la photo du link. BU0111007745

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Aviez-vous réalisé le tests que je vous avais demandé en Novembre 2017, à savoir : "Pourriez-vous inverser cet IntelliTAG avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même IntelliTAG ou sur le même ouvrant ?"

    Bonne journée,

    Matthieu L.

    Bonjour, oui le test a été effectué, cependant le problème persiste. Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le problème persiste sur le même IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Matthieu L.

    Oui c'est toujours la même qui ne fonctionne pas. proche ou loin il ne fonctionne pas au bout de 5 secondes environ peut importe l'emplacement.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

    Bonne journée