Boitier Somfy inconnu : fiche technique ?

Bonjour,

J'ai chez moi un boitier Somfy qui pilote l'ouverture et la fermeture d'un volet. Celui-ci se comporte de manière étrange et se met à clignoter rouge sans raison apparente. Il m'est alors impossible d'actionner l'ouverture ou la fermeture (selon le cas) du volet. Vis à vis de la photo, j'ai également le comportement quand l'interrupteur est en position "auto".

Est-il possible d'avoir la fiche technique du boitier afin potentiellement de comprendre l'anomalie ? ou alors quelqu'un pour m'éclairer sur le comportement du boitier ?

Merci !

Max E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il doit s'agir d'un VR filaire.
    Cà ressemble à une Centralis IB.
    C'est très ancien.
    dans la banque de notices je n'ai que cà à vous proposer.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Centralis_Uno_IB.pdf...

    Anonyme

    je ne crois pas qu'il y a une pile dans ce modèle.

    Max E.

    Bonjour

    Merci pour vos réponses.
    Effectivement, pas de pile. C'est finalement un Inteo Memoris Uno.

    https://service.somfy.com/downloads/ch_v4/memoris_uno.pdf

    Le comportement de la led est anormal et cyclique, je pense que c'est un soucis de condensateur.

    Je pense que je vais devoir démonter la bête.

    Anonyme

    Ce modèle ne se fait plus.
    En cas de remplacement il faudra attendre qu'un Yellow's vous indique le modèle qui peut le replacer.