Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Somfy Plus d'acces par l'adrtesse IP ? plus d'acces à l'interface PC ,a

plus d'accès par l'adresse IP
également plus d'accès par le "Serveur Installateur" dés que je sélectionne le choix " Accéder a ma centrale " je tombe en Error

Patrick C.
Patrick C.

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Saint Georges du bois
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    Anonyme

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    Tout ça n'est pas clair !!!
    Quelle alarme ?
    Qu'est-ce que vous appelez le "Serveur Installateur"; inconnu au bataillon !!!
    Ou avez-vous le choix "Accéder a ma centrale"....

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