Demande échange sous garantie

Ma carte électronique de ma motorisation evolvia et défaillante elle est sous garantie et je voudrais faire échange. J’ai eu le SAV et je n’ai toujours rien reçu depuis 2 semaines comment faire ?

Boris D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous un numéro de dossier et le nom d'une personne que vous avez eue ? Ca pourrait aider !

    Boris D.

    Non rien de tout cela ils doivent m’env Un mail avec un bordereau de renvoi mais rien depuis par contre l’enquête de satisfaction je l’ai reçu

    Anonyme

    Avez-vous regardé dans vos spams ou courrier indésirable ?

    Boris D.

    oui rien pas un seul retour de somfy
    Si j'avais su cela je n'aurais jamais acheté somfy!!!

    Anonyme

    Patience Boris, un Yellow va revenir vers vous sous peu pour vous aider !

    Bonne journée !

    Boris D.

    C’ est Bon je viens de recevoir le mail pour le retour. Dommage qu’il faille retourné ciel et terre pour cela