Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande échange sous garantie

Ma carte électronique de ma motorisation evolvia et défaillante elle est sous garantie et je voudrais faire échange. J’ai eu le SAV et je n’ai toujours rien reçu depuis 2 semaines comment faire ?

Boris D.
Boris D.

Boris D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous un numéro de dossier et le nom d'une personne que vous avez eue ? Ca pourrait aider !

    Boris D.
    Boris D.

    Boris D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Non rien de tout cela ils doivent m’env Un mail avec un bordereau de renvoi mais rien depuis par contre l’enquête de satisfaction je l’ai reçu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous regardé dans vos spams ou courrier indésirable ?

    Boris D.
    Boris D.

    Boris D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    oui rien pas un seul retour de somfy
    Si j'avais su cela je n'aurais jamais acheté somfy!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patience Boris, un Yellow va revenir vers vous sous peu pour vous aider !

    Bonne journée !

    Boris D.
    Boris D.

    Boris D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C’ est Bon je viens de recevoir le mail pour le retour. Dommage qu’il faille retourné ciel et terre pour cela

    Haut de page