Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Interface ordinateur : connexion impossible ; et mise en marche de l'alarme : rien ne se passe ?

Bonjour,
je possède une alarme Somfy Protexiom Exclusif RTC (achat en 2013).

Lorsque j'appuie sur le bouton "On" de ma télécommande, le voyant rouge s'allume puis s'éteint sans que rien ne se passe (il est fixe et ne clignote pas, il reste rouge et ne change pas de couleur, aucun bruit il n'y a pas de bip). Je précise que la pile de ma télécommande est neuve, et que je me place correctement pour que le signal soit capté. (idem en appuyant sur le bouton "Off")

Ensuite, lorsque je souhaite me connecter à mon interface ordinateur, cela ne fonctionne pas. Je rentre mes identifiants sur le portail de bienvenue, et un message s'affiche : "connexion impossible, vérifier le branchement (0x0806)". J'ai débranché et rebranché le câble ethernet de la centrale/transmetteur téléphonique, rien n'y fait. J'ai débranché et rebranché ma box, rien n'y fait. Je précise que j'ai toujours la même box et le même FAI depuis le début.

Que faire ? Merci d'avance, cordialement.

Leily
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    Bonjour

    Il faut d'abord couper l'autoprotection de votre centrale en appuyant sur "OFF" de la télécommande jusqu'à l'extinction du voyant. La centrale doit biper mais dans votre cas, il se peut qu'il ne se passe rien.

    Ensuite ouvrez la centrale et changez simplement les piles par des piles de marque (évitez, Carrefour, Auchan ou autre HyperU).

    Refermez et faîtes un essai de mise "ON".

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    Bonsoir Leily

    Première chose à faire, changer les piles de la centrale par des piles neuves de bonne qualité !

    Bonne soirée !

    Leily
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    Merci Jean-Luc b.
    Pour changer les piles, comment procéder ? Je souhaite faire par étapes pour ne pas déclencher l'alarme à mon insu...
    1 ouvrir le capot, 2 changer les piles, 3 fermer le capot ? Est-ce que je dois débrancher un câble avant ? Est-ce qu'il me faut un code spécial ?
    Merci d'avance pour votre patience.
    PS quand vous dites "des piles neuves de bonne qualité", vous pensez à une marque en particulier ?

    Leily
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    Merci beaucoup Jean-Luc !
    J'ai appliqué vos conseils, cela a fonctionné et tout est rentré dans l'ordre (j'ai tout de même pensé à débrancher le câble téléphonique avant manip).

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