Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne box somfy?

bonsoir,
ma box ne se connecte plus a internet, sur la prise rj45 il n'y a qu'un voyant vert d'allumé, sur la box seul un voyant rouge est allumé.
j'ai essayé le reset en débranchant puis rebrancher avec appui sur reset 10s et toujours pas de clignotement du voyant rouge.
est_ce que m'a box qui à 2.5 ans a un problème ou es-ce du à la dernière mise à jour?
merci de votre réponse

christian F.
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    Bonsoir

    la dernière mise à jour ???? Depuis quand avez-vous ce problème ? Que s'est-il passé sur votre installation?
    Comment est raccordé votre Tahoma au réseau informatique ?

    christian F.
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    j'ai ce problème depuis aujourd'hui aprés avoir débranché la box, lorsque je l'ai rebranchée elle ne c'est pas remise en route et elle est restée sur le voyant orange du bas.
    elle est raccordée directement sur la livebox orange

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    Bonjour

    essayez cette manipulation:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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