Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Apps Android Alarme SOMFY ne fontionne plus

Bonsoir,
Après changement Mobile, impossible de me connecter depuis l'appli en mode 4G.
En Wifi l'appli "Alarme SOMFY" fonctionne.
Depuis un browser sur mon mobile, les url http et https fonctionnent. Mais pas l'appli qui utilise pourtant exactement la même url. Message ==> Connexions impossibles aux hotes 1xx.xxx.0.23 et nnnn.alarmesomfy.eu. Vérifier les réglages des ports etc.... Vérifié mais de toute façon tout fonctionne avec le lien dans le browser. Une idée ?
Merci d'avance
Christian

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
32600
Spécialité:
Informatique/Electronique
Mon produit Somfy favori:
Protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    attention de ne pas mettre de "e" sur alarmsomfy.eu (et non pas alarmesomfy.eu).

    de plus, avez-bien entré la carte de codes sur votre niveau mobile ?

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Informatique/Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur

    Impec, c'était le "e". Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique