Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment remettre en mémoire un détecteur de mouvement suite à sa suppression ?

Bonjour, Lors du test de notre alarme nous nous sommes rendus compte que les 2 détecteurs de mouvements du pack d'origine ne détectent pas (nous en avons rajouté 2 supplémentaires qui fonctionnent) .

Pour essayer de résoudre le problème nous en avons supprimé 1 de "mes équipements". Or, lorsque nous voulons le rentrer de nouveau en mémoire, c'est impossible. Lors de l'association à la centrale, après le BIP, le voyant rouge s'allume sur le DM mais rien ne se passe. Comment faire pour le réassocier à notre système PROTEXIUM ULTIMATE GSM ? Merci pour votre aide.

charlotte S.
charlotte S.

charlotte S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Changez les piles du détecteur même s'il s'allume.
    Si pas de changement, rapprochez le de la centrale et essayez de l'associer. Si le problème persiste, ce détecteur est HS.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique