Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment remettre en mémoire un détecteur de mouvement suite à sa suppression ?

Bonjour, Lors du test de notre alarme nous nous sommes rendus compte que les 2 détecteurs de mouvements du pack d'origine ne détectent pas (nous en avons rajouté 2 supplémentaires qui fonctionnent) .

Pour essayer de résoudre le problème nous en avons supprimé 1 de "mes équipements". Or, lorsque nous voulons le rentrer de nouveau en mémoire, c'est impossible. Lors de l'association à la centrale, après le BIP, le voyant rouge s'allume sur le DM mais rien ne se passe. Comment faire pour le réassocier à notre système PROTEXIUM ULTIMATE GSM ? Merci pour votre aide.

charlotte S.
charlotte S.

charlotte S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Changez les piles du détecteur même s'il s'allume.
    Si pas de changement, rapprochez le de la centrale et essayez de l'associer. Si le problème persiste, ce détecteur est HS.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique