Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impulsion inopérante télécommande volet roulant ?

Après avoir réussi à régler les fins des courses du volet,ma T.C.fonctionne non pas sur 1 impulsion montée/descente, mais il faut maintenir l'appui sur le bouton correspondant jusqu'à la fin de course.
Je ne comprends pas. De plus, je ne parviens pas à modifier les sens qui se trouvent inversés.
Je vous remercie pour votre aide.

ALAIN R.
ALAIN R.

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Volet roulant
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    Jean-Luc B.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    C'est souvent le problème, les gens ne vont pas au bout de la procédure !

    Bonne journée !

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    Jean-Luc B.

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    ALAIN R.
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    Je vous remercie, j'ai en effet pu comprendre qu'il fallait valider à l'arrière de la T.C. Merci. Alain

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