Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation Security Cam bloque car QR Code non reconnu

J'ai bien lu tous les tutos et les points a verifier. Tout est ok.
Mais je suis bloqué.
Il s'agit d'une réinstallation. L'appareil fonctionnait parfaitement sur le meme reseau auparavant.
Merci de votre aide

Julien B.
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    Bonjour A tous.
    mon probleme d'acces en 4G a été résolu grâce à Jorge.
    En fait dans mon iphone, dans le menu "Données cellulaires", l'appli Somfy Protect etait décochée. Et donc elle ne pouvait pas acceder à internet.
    Merci !

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    Les autres réponses

    Bonjour Julien,

    Je constate que vous avez installé une Security Camera le 29/11. Avez-vous donc trouvé la solution ?

    Bonne journée !

    Julien B.
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    Apres avoir supprimé l'ensemble de tout les services et repartir totalement à zero, cela a fonctionné. Merci

    Julien B.
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    Rebonjour
    Je ne parviens plus a poser de question sur le Forum. Et je ne trouve rien deans la FAQ ou les question existantes.
    Je suibis une panne etrange. L'application SOMFY PROTECT ne veux pas s'ouvrir quand je suis en 4G. Elle fonctionne seulement en WIFI. (meme un wifi exterieur qui n'est pas mon dimicile.) MAis jamais en 4G.
    Le message "AUCUNE CONNEXION INTERNET" s'affiche. cf PJ
    Je suis un peu desemparé car l'acces à ma camera depuis l'exterieur est un des principal motif de mon installation
    Pourriez vous m'aider ?
    MErci

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? L'application fonctionne bien en 3G et 4G, j'ai testé hier soir avec un iPhone aussi.

    Bonne journée !

    Julien B.
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    Bonjour
    oui en effet j'ai essayé de desinstaller et reinstaller. J'ai aussi mis a jour l'iOS.
    Rien ne bouge. Toujours ce message suprenant qui me dit " aucune connexion internet" alors que par ailleurs toutes mes autres applis sont connectées à internet en parmance.
    Je suis un peu desemparé.
    et je ne sais pas quoi essayer.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Julien,

    Je vais vous envoyer un e-mail car nous avons besoin de quelques informations sur votre installation.

    Bonne journée !

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