Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation Security Cam bloque car QR Code non reconnu

J'ai bien lu tous les tutos et les points a verifier. Tout est ok.
Mais je suis bloqué.
Il s'agit d'une réinstallation. L'appareil fonctionnait parfaitement sur le meme reseau auparavant.
Merci de votre aide

Julien B.
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    Bonjour A tous.
    mon probleme d'acces en 4G a été résolu grâce à Jorge.
    En fait dans mon iphone, dans le menu "Données cellulaires", l'appli Somfy Protect etait décochée. Et donc elle ne pouvait pas acceder à internet.
    Merci !

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    Bonjour Julien,

    Je constate que vous avez installé une Security Camera le 29/11. Avez-vous donc trouvé la solution ?

    Bonne journée !

    Julien B.
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    Apres avoir supprimé l'ensemble de tout les services et repartir totalement à zero, cela a fonctionné. Merci

    Julien B.
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    Rebonjour
    Je ne parviens plus a poser de question sur le Forum. Et je ne trouve rien deans la FAQ ou les question existantes.
    Je suibis une panne etrange. L'application SOMFY PROTECT ne veux pas s'ouvrir quand je suis en 4G. Elle fonctionne seulement en WIFI. (meme un wifi exterieur qui n'est pas mon dimicile.) MAis jamais en 4G.
    Le message "AUCUNE CONNEXION INTERNET" s'affiche. cf PJ
    Je suis un peu desemparé car l'acces à ma camera depuis l'exterieur est un des principal motif de mon installation
    Pourriez vous m'aider ?
    MErci

    Jorge C.
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    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? L'application fonctionne bien en 3G et 4G, j'ai testé hier soir avec un iPhone aussi.

    Bonne journée !

    Julien B.
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    Bonjour
    oui en effet j'ai essayé de desinstaller et reinstaller. J'ai aussi mis a jour l'iOS.
    Rien ne bouge. Toujours ce message suprenant qui me dit " aucune connexion internet" alors que par ailleurs toutes mes autres applis sont connectées à internet en parmance.
    Je suis un peu desemparé.
    et je ne sais pas quoi essayer.
    Merci pour votre aide.

    Jorge C.
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    Bonjour Julien,

    Je vais vous envoyer un e-mail car nous avons besoin de quelques informations sur votre installation.

    Bonne journée !

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