Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme somfy one ?

Bonjour
Comme je n'arrive pas à vous contacter autrement, je passe par le forum. J'ai acheté ma somfy one en juin 2017 et depuis, j'ai sans arrêt des problèmes de connection. Tout les 2 ou 3 jours, ma somfy one se déconnecté du wifi. Ma box est à 2 metres de la somfy; le débit de ma box est de 6m. Depuis hier, je ne peux plus du tout me connecter. Merci de votre reponse que j'espère très rapide
Pour information. J'ai suivi à la lettre les prescriptions et les indications données par le fabricant et le forum sans plus de resultat

patrick M.
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    Jorge C.
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    Bonjour Patrick,

    Le niveau de réception WiFi est bon et le débit capté par le Somfy One reste normal :

    Debit Montant (Upload) : 105 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 631 Ko/s

    Je vous invite dans un premier temps à baisser la définition de votre caméra (actuellement en FHD). Assurez-vous de vérifier sur votre Livebox l'utilisation d'un canal automatique et le pare-feu sur "moyen" et si le problème persiste, fixez l'adresse IP de la Somfy One.

    Bonne journée !

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