Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme somfy one ?

Bonjour
Comme je n'arrive pas à vous contacter autrement, je passe par le forum. J'ai acheté ma somfy one en juin 2017 et depuis, j'ai sans arrêt des problèmes de connection. Tout les 2 ou 3 jours, ma somfy one se déconnecté du wifi. Ma box est à 2 metres de la somfy; le débit de ma box est de 6m. Depuis hier, je ne peux plus du tout me connecter. Merci de votre reponse que j'espère très rapide
Pour information. J'ai suivi à la lettre les prescriptions et les indications données par le fabricant et le forum sans plus de resultat

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Le niveau de réception WiFi est bon et le débit capté par le Somfy One reste normal :

    Debit Montant (Upload) : 105 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 631 Ko/s

    Je vous invite dans un premier temps à baisser la définition de votre caméra (actuellement en FHD). Assurez-vous de vérifier sur votre Livebox l'utilisation d'un canal automatique et le pare-feu sur "moyen" et si le problème persiste, fixez l'adresse IP de la Somfy One.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique