Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme intenpestive "capot intellitag ouvert"

Comme beaucoup de gens j'ai des alarmes intenpestives pour des "capot intellitag ouvert" au debut tout fonctionnait correctement. mais maintenant le problème arrive 1 a 2 fois par jour, et je n'ose plus mettre l'alarme en route la nuit.
2 intellitags me posent problème, je les ai réinitialisé plusieurs fois et rien n'y change.
J'ai vu que le fait d'enlever le joint orange pouvait resoudre le problème, mais je n'ai pas envie de perdre la garantie. comment faire?

Gregoire D.
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    Bonsoir Grégoire

    effectivement, il ne vaut mieux pas toucher et attendre patiemment la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon dimanche !

    Bonjour Grégoire,

    En regardant l'historique, il semblerait qu'un seul IntelliTAG déclenche ce type d'alerte.

    Je vous invite dans un premier temps à intervertir cet IntelliTAG avec un autre qui fonctionne correctement. Vérifiez également que le capot soit bien enclenché et que les pattes ne sont pas cassées.

    Si le même capteur continue à déclencher ce type d'alerte après l'avoir interverti d'endroit et que les pattes ne sont pas cassées, nous pourrons valider le remplacement de cet IntelliTAG.

    Bonne journée !

    Gregoire D.
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    bonjour Jorge C.
    j'ai eu ces alerte cet été en juillet, sur un autre intellitag, après quelques jours d'absence sans soucis, vers 3h du matin et 1h plus tard, deux jours d'affilé. J'avais baissé la sensibilité de 8 a 7 et cela n’était plus arrivé.
    les pattes de fixations ne sont pas cassés. Pour le moment j'ai scotché un petit carton en sur épaisseur a l’intérieur du capot, pour le moment pas de nouvelle alarme.
    A ce prix la dommage d'avoir besoin de scotch, vive le bricolage.

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    Bonsoir Grégoire

    Votre réponse me fait sourire, moi qui suis un grand bricoleur... !
    Il est clair que tout ceci n'est pas vraiment normal.
    Attendez le retour de Jorge !

    Bonne soirée !

    Bonjour Gregoire,

    Je vais vous envoyer un message privé pour avoir plus de précisions sur les IntelliTAG incriminés.

    Bonne journée !

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