Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

etendre la porté de somfy home alarme?

Bonjour,

je posède un somfy home alarm ex myfox.
J'ai un souci sur la porté, les intellitags les plus loin se deconnectent. si je deplace le link l'alarme se declanche quand je rentre avec meme avec le badge car trop loin pour etre detecté.
Peut-on ajouter un autre link ou une camera sur le même système, pour etendre la portée du reseau de surveillance?

Gregoire D.
Gregoire D.

Gregoire D.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous pouvez ajouter un relais réf. 2401495

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (3)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gregoire D.
    Gregoire D.

    Gregoire D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert P.
    Merci pour votre réponse, je n'avais en effet pas vu ce produit auparavent. il est noté comme récent.
    Ce produit se comporte t'il comme la base principale?
    si il se trouve a coté d'une porte d'entrée secondaire par exemple, peut-il desactiver l'alarme, avec le badge?
    une camera, somfy one ou One+, peut-elle en plus de cette fonction de surveillance etendre le reseau ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregoire,

    Le relais radio ne fonctionne pas comme un deuxième Link. Le seul moyen de communication du relais est par radio, donc il pourra étendre le signal radio du Link pour que tous les accessoires communiquent correctement.

    Comme il ne communique pas en bluetooth, le mettre près d'une porte d'entrée n'améliorera pas l'activation ou désactivation de l'alarme.

    Dans le cas où vous souhaitez ajouter à votre installation Home Alarm (avec un Link) un Somfy One / Somfy One Plus, le cerveau du système reste le Link et le Somfy One ne sert pas dans ce cas là à améliorer le signal radio, bluetooth ou WiFi.

    Bonne journée !

    Gregoire D.
    Gregoire D.

    Gregoire D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de cette réponse très claire.
    Je déplore néanmoins que cela ne soit pas possible que les Somfy One et One+ puissent étendre la couverture à la manière des réseaux Zwave. Peut-etre une idée de mise à jour?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregoire,

    Je vous remercie pour ce retour que je transmets au département de R&D.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique