Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter une Caméra Somfy Intérieure dans Tahoma?

Comme indiqué dans la photo, ma caméra se connecte bien via Visidom mais il est impossible de l'ajouter à ma Tahoma box? Merci d'avance pour votre aide

Filipe D.
Filipe D.

Filipe D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sagy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Arrivez vous à vous connecter à la caméra en 3/4G ?

    Filipe D.
    Filipe D.

    Filipe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sagy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    oui j'arrive à me connecter en 3G/4G

    Bonsoir,
    Les identifiants demandés pour la connexion sont-ils correctes ?
    DID et clé ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique