Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge myfox somfy home alarm non détecté

Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus, il n'est plus détecté par le link et donc invisible sur l'application. Je n'arrive plus non plus à activer ou désactiver l'alarme avec mon badge. La pile est neuve, le témoin clignote bien quand j'appuie sur les boutons.
J'ai installé et désinstallé le badge, ça a remarché une fois, puis il fini par perdre le signal peu de temps après.
Mon produit à été acheté en juin 2017 (sur amazon), il est encore sous garantie. Que faire ?
Merci

Diego C.
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    Bonsoir

    Que faire ? Attendre ici l'avis, et la marche à suivre pour un éventuel SAV, d'un Yellow semaine prochaine sur ce badge récalcitrant.

    Bon dimanche !

    Diego C.
    Diego C.

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    Merci, j'ai finalement pu avoir le SAV d'amazon qui pourtant m'avait redirigé vers celui de Somfy dans un 1er temps, mais vu inefficacité ce dernier, ils ont pu faire un geste.
    -1 pour le SAV de Somfy qui manifestement prend ses clients pour des imbéciles.

    Jorge C.
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    Bonjour Diego,

    Vous parlez de l'inefficacité du SAV Somfy, mais ni notre Service Client Somfy Protect ni notre Service Consommateur Somfy ont reçu un appel de votre part concernant un badge défectueux que nous aurons bien entendu pu remplacer.

    Bonne journée !

    Diego C.
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    S'il y a un numéro non surtaxé pour joindre le SAV somfy, je serai très heureux de le connaître.

    Jorge C.
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    Bonjour Diego,

    Votre réponse confirme alors qu'il était bien votre choix de ne pas contacter notre SAV pour constater l'efficacité et réactivité du service.

    Vous trouverez tous les numéros de contact dans nos sites et CGV.

    Bonne journée.

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