Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge myfox somfy home alarm non détecté

Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus, il n'est plus détecté par le link et donc invisible sur l'application. Je n'arrive plus non plus à activer ou désactiver l'alarme avec mon badge. La pile est neuve, le témoin clignote bien quand j'appuie sur les boutons.
J'ai installé et désinstallé le badge, ça a remarché une fois, puis il fini par perdre le signal peu de temps après.
Mon produit à été acheté en juin 2017 (sur amazon), il est encore sous garantie. Que faire ?
Merci

Diego C.
Diego C.

Diego C.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
77186
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Noisiel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Que faire ? Attendre ici l'avis, et la marche à suivre pour un éventuel SAV, d'un Yellow semaine prochaine sur ce badge récalcitrant.

    Bon dimanche !

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, j'ai finalement pu avoir le SAV d'amazon qui pourtant m'avait redirigé vers celui de Somfy dans un 1er temps, mais vu inefficacité ce dernier, ils ont pu faire un geste.
    -1 pour le SAV de Somfy qui manifestement prend ses clients pour des imbéciles.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Diego,

    Vous parlez de l'inefficacité du SAV Somfy, mais ni notre Service Client Somfy Protect ni notre Service Consommateur Somfy ont reçu un appel de votre part concernant un badge défectueux que nous aurons bien entendu pu remplacer.

    Bonne journée !

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    S'il y a un numéro non surtaxé pour joindre le SAV somfy, je serai très heureux de le connaître.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Diego,

    Votre réponse confirme alors qu'il était bien votre choix de ne pas contacter notre SAV pour constater l'efficacité et réactivité du service.

    Vous trouverez tous les numéros de contact dans nos sites et CGV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique