Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Protect, pourquoi l'activation intelligente n'a pas pu se faire ?

Ma copine et moi même avons tous les 2 des smartphones de la marque Huawai.
Elle a le modèle P8 et moi le modèle P10.

Nous possédons une caméra Somfy One+.

Depuis que j'ai le Huawai P10, quand je rentre chez moi, je reçois systématiquement une notification me disant que l'activation intelligente n'a pas pu se faire (voir copie d'écran jointe)

Avant j'avais un smartphone de la marque LG et je n'avais jamais reçu ce genre de notification.

Avez vous une idée? Merci pour votre aide.

Anthony
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    Jorge C.
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    Bonjour Anthony,

    Je vous invite dans un premier temps à régler à nouveau la désactivation automatique dans le menu d'activation intelligente. Vérifiez que la géolocalisation soit toujours activée ainsi que l'application Somfy Protect ouverte.

    Les paramètres de chaque téléphone peuvent changer, mais vérifiez que la géolocalisation soit activée pour l'application Somfy Protect même vous n'utilisez pas l'application.

    Bonne journée !

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