Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Protect, pourquoi l'activation intelligente n'a pas pu se faire ?

Ma copine et moi même avons tous les 2 des smartphones de la marque Huawai.
Elle a le modèle P8 et moi le modèle P10.

Nous possédons une caméra Somfy One+.

Depuis que j'ai le Huawai P10, quand je rentre chez moi, je reçois systématiquement une notification me disant que l'activation intelligente n'a pas pu se faire (voir copie d'écran jointe)

Avant j'avais un smartphone de la marque LG et je n'avais jamais reçu ce genre de notification.

Avez vous une idée? Merci pour votre aide.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je vous invite dans un premier temps à régler à nouveau la désactivation automatique dans le menu d'activation intelligente. Vérifiez que la géolocalisation soit toujours activée ainsi que l'application Somfy Protect ouverte.

    Les paramètres de chaque téléphone peuvent changer, mais vérifiez que la géolocalisation soit activée pour l'application Somfy Protect même vous n'utilisez pas l'application.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique