Cette question a été résolue

reglage du moteur volet

j'avais un problème de montée du volet par temps froid . J'ai changé le condensateur du moteur et le problème est réglé , mais je n'arrive plus a régler les butées de montée/ descente
J'ai le document technique , mais c'est incompréhensible.
J'ai beau enfoncer le bouton blanc ou jaune , je n'y arrive pas
Merci de m'aider

pierre F.

    Anonyme

    lors de l'échange du condo, êtes-vous certain d'voir bien remonté les FdC mécaniques ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    pierre F.

    Merci Michel

    En fait j'ai oublié de préciser que c'est un moteur IPSO 50
    J'ai d'autres types de moteurs avec lesquels je n'ai aucun problème a régler les montées et descentes

    pierre F.

    merci Michel
    Si je remplace mon interrupteur manuel par un interrupteur avec télécommande , aurez-je plus de facilités pour le réglage des fins de courses

    Anonyme

    Non absolument pas !
    Le moteur restera un filaire même s'il est modifié radio.

    pierre F.

    merci Michel

    J'ai bien regardé les vidéos et je connais le réglage des fin de courses avec les boutons jaune et rouge sur les cotés ( j'ai 15 volets ) mais celui qui me cause problème est un IPSO 50 avec les boutons dans le sens de l'axe , plus bouton rouge . J'ai beau les enfoncer , je n'arrive pas a le régler

    pierre F.

    je ne connais pas les fdc mécaniques ; ou sont-ils

    Anonyme

    pierre F.

    merci Michel
    En fait je n'ai jamais enfoncé le bouton rouge
    Si j'ai bien compris , il faut découpler le rideau , enfoncer le bouton rouge et tourner l'axe a la main jusqu'au CLIC , puis remettre le rideau

    Anonyme

    Voilà....! En deux mots, il faut suivre les instructions de la notice.