Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'obtenir le code de confirmation somfyconnect?

apres avoir créer mon compte sur somfy connect et activer sur le lien, j'ai un message me demandant le code de confirmation envoyer par email mais je ne le reçois pas, et l'inconvenient c'est que je ne peux pas avoir la main pour renouveler la demande de code ???

Aldo P.

Aldo P.

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    Bonsoir

    regarder dans vos spams ou courrier indésirable.

    Aldo P.

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    Merci, Je suis un bon utilisateur d'informatique et j'ai bien surveillé ma boite "indesirable" mais rien...

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    Alors Aldo, il va falloir attendre qu'un Yellow passe par ici pour vous renvoyer le mail. Ce soir avec un peu de chance, pas demain car nos Yellow's seront absents mais sans doute jeudi.

    Je vous souhaite une excellente soirée !

    Aldo P.

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    Encore merci, je vais attendre...Bonne soirée également.

    Bonjour Aldo,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de l'équipement SOMFY que vous souhaitez activer ?

    Bonne journée,

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