Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'obtenir le code de confirmation somfyconnect?

apres avoir créer mon compte sur somfy connect et activer sur le lien, j'ai un message me demandant le code de confirmation envoyer par email mais je ne le reçois pas, et l'inconvenient c'est que je ne peux pas avoir la main pour renouveler la demande de code ???

Aldo P.

Aldo P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
95660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
les tutos
Raison sociale:
Adresse:
17 rue Auguste Boulard
Ville:
Champagne sur oise
Site internet:
Activité professionnelle:
artisan
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    regarder dans vos spams ou courrier indésirable.

    Aldo P.

    Aldo P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    95660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    les tutos
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue Auguste Boulard
    Ville:
    Champagne sur oise
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    artisan

    Merci, Je suis un bon utilisateur d'informatique et j'ai bien surveillé ma boite "indesirable" mais rien...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Alors Aldo, il va falloir attendre qu'un Yellow passe par ici pour vous renvoyer le mail. Ce soir avec un peu de chance, pas demain car nos Yellow's seront absents mais sans doute jeudi.

    Je vous souhaite une excellente soirée !

    Aldo P.

    Aldo P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    95660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    les tutos
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue Auguste Boulard
    Ville:
    Champagne sur oise
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    artisan

    Encore merci, je vais attendre...Bonne soirée également.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aldo,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de l'équipement SOMFY que vous souhaitez activer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique