Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'obtenir le code de confirmation somfyconnect?

apres avoir créer mon compte sur somfy connect et activer sur le lien, j'ai un message me demandant le code de confirmation envoyer par email mais je ne le reçois pas, et l'inconvenient c'est que je ne peux pas avoir la main pour renouveler la demande de code ???

Aldo P.
Aldo P.

Aldo P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    regarder dans vos spams ou courrier indésirable.

    Aldo P.
    Aldo P.

    Aldo P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci, Je suis un bon utilisateur d'informatique et j'ai bien surveillé ma boite "indesirable" mais rien...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors Aldo, il va falloir attendre qu'un Yellow passe par ici pour vous renvoyer le mail. Ce soir avec un peu de chance, pas demain car nos Yellow's seront absents mais sans doute jeudi.

    Je vous souhaite une excellente soirée !

    Aldo P.
    Aldo P.

    Aldo P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Encore merci, je vais attendre...Bonne soirée également.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de l'équipement SOMFY que vous souhaitez activer ?

    Bonne journée,

    Haut de page