Question en attente de réponse
apres avoir créer mon compte sur somfy connect et activer sur le lien, j'ai un message me demandant le code de confirmation envoyer par email mais je ne le reçois pas, et l'inconvenient c'est que je ne peux pas avoir la main pour renouveler la demande de code ???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
regarder dans vos spams ou courrier indésirable.
Merci, Je suis un bon utilisateur d'informatique et j'ai bien surveillé ma boite "indesirable" mais rien...
Alors Aldo, il va falloir attendre qu'un Yellow passe par ici pour vous renvoyer le mail. Ce soir avec un peu de chance, pas demain car nos Yellow's seront absents mais sans doute jeudi.
Je vous souhaite une excellente soirée !
Encore merci, je vais attendre...Bonne soirée également.
Bonjour Aldo,
Pourriez-vous me transmettre le code PIN de l'équipement SOMFY que vous souhaitez activer ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question