Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"connexion sans fil de votre intellitag ne fonctionne plus correctement"?

Bonjour,

Suite à la mise en place de mon pack home alarm, un intellitag sur ma baie vitrée me marquait régulièrement ce message d'alerte sur mon smartphone. Je l'ai recalibré plusieurs fois, changé la pile puis finalement ramené cet intellitag en magasin pour un échange. Mais le nouveau recommence idem. A noter que le link est branché dans la même pièce à mois de 2 mètres. D'où ma question, s'agit-il finalement du link qui serait défectueux, mais sachant que les autres intellitag (au nbre de 3) ne posent pas de pb et fonctionnent nickel? Ou est-ce un nouvel intellitag défectueux?
Merci de votre aide,

Marc

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    faîtes le test de l'inverser avec un autre pour voir si le problème se déplace !

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