Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"connexion sans fil de votre intellitag ne fonctionne plus correctement"?

Bonjour,

Suite à la mise en place de mon pack home alarm, un intellitag sur ma baie vitrée me marquait régulièrement ce message d'alerte sur mon smartphone. Je l'ai recalibré plusieurs fois, changé la pile puis finalement ramené cet intellitag en magasin pour un échange. Mais le nouveau recommence idem. A noter que le link est branché dans la même pièce à mois de 2 mètres. D'où ma question, s'agit-il finalement du link qui serait défectueux, mais sachant que les autres intellitag (au nbre de 3) ne posent pas de pb et fonctionnent nickel? Ou est-ce un nouvel intellitag défectueux?
Merci de votre aide,

Marc

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    faîtes le test de l'inverser avec un autre pour voir si le problème se déplace !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique