"connexion sans fil de votre intellitag ne fonctionne plus correctement"?

Bonjour,

Suite à la mise en place de mon pack home alarm, un intellitag sur ma baie vitrée me marquait régulièrement ce message d'alerte sur mon smartphone. Je l'ai recalibré plusieurs fois, changé la pile puis finalement ramené cet intellitag en magasin pour un échange. Mais le nouveau recommence idem. A noter que le link est branché dans la même pièce à mois de 2 mètres. D'où ma question, s'agit-il finalement du link qui serait défectueux, mais sachant que les autres intellitag (au nbre de 3) ne posent pas de pb et fonctionnent nickel? Ou est-ce un nouvel intellitag défectueux?
Merci de votre aide,

Marc

Marc H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    faîtes le test de l'inverser avec un autre pour voir si le problème se déplace !